Que cherchez-vous ?

Bellstraat 4 | 3133 KE Vlaardingen
Français
À propos de Motexion

Ensemble nous développons la perfection

Chez Motexion nous sommes à la recherche d’amélioration. Comment pourrons-nous créer un produit plus sûr, plus résistant et plus durable ? Nous recherchons toujours les possibilités pour améliorer nos produits quant à la qualité et la facilité d’utilisation. En testant de nouveaux matériaux et en développant des méthodes de montage plus intelligentes. Nous le faisons avec notre équipe d’experts et nos partenaires sur le marché. La perfection nous la développons ensemble.

Production

PRODUCTION EN LOCAL

Dans nos locaux situés à Vlaardingen aux Pays-Bas, nous disposons d’une infrastructure de production moderne combinée à notre bureau. C’est ici que deux équipes se chargent quotidiennement de la production et de l’envoi de vos commandes. Que ce soit pour une seule voiture ou pour un parc automobile complet.
Nous disposons d’un stock étendu de tous les composants et matières premières. Cela nous permet de prendre rapidement les mesures nécessaires et de produire vos commandes dans des délais très courts. Tous les produits sont fraisés par ordinateur sur l’une de nos 3 fraiseuses ou réalisés d’une autre manière par des machines. De cette façon, le processus est non seulement directement plus rapide, mais il est aussi extrêmement précis !
Les produits de notre assortiment sont livrés entièrement prêts à poser, avec des trous de fixation et les accessoires d’arrimage requis. Chez Motexion nous mettons beaucoup d’énes de ergie pour faciliter le montage des produits et optimiser le temps de pose. Les attaches, telles que les clips et les agrafes plastiques en font partie. De cette façon le montage peut alors être réalisé facilement et rapidement dans votre atelier et le résultat final a une apparence professionnelle.

En savoir plus sur la production

Qualité

SEUL LE MEILLEUR EST ASSEZ BON

Afin de garantir la qualité de nos produits, de nos services et de notre organisation et pour les améliorer en permanence, nous accordons une grande valeur aux certifications et aux normes qualité. Notre manuel de qualité (ISO9001 : 2015) en est le fondement.
Nous appliquons du bois d’origine nord-européenne, qui répond aux exigences de l’EUTR. Pour les autres produits également nous appliquons des matières premières de premier plan avec les bons labels de durabilité. Tous nos sous-traitants (de bois) sont certifiés FSC ou PEFC. Depuis l’approvisionnement jusqu’à la production, nous développons des solutions de au standard de qualité le plus haut.

Un œil sur l’homme et la nature

MATÉRIAUX DURABLES

Tous nos produits sont faits de matières premières de premier plan. Nous développons des solutions solides, avec un œil sur l’homme et la nature. Nous utilisons seulement du bois qui est issu de forêts gérées de manière manifestement responsable. Par l’utilisation des matières premières de premier plan, nous préservons la qualité de nos produits.

A savoir plus sur les matériaux durables
L’ÉQUIPE DE MOTEXION

Qui est qui ?

Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros.

Histoire

COMMENT ON Y EST ARRIVÉ ?

Motexion est une société relativement jeune, mais elle a acquis une place bien méritée sur le marché. Nous sommes fiers de pouvoir servir nos clients et de la croissance que cela nous a apporté. Un aperçu de quelques points marquants :

  • 1993
    Naissance de Modul Protection Maassluis
  • 1998
    Production automatisée de planchers et de cloisons par le biais d’une machine CNC
  • 2002
    Déménagement vers la Bellstraat à Vlaardingen
  • 2005
    Changement de nom : Modul Protection devient Motexion
  • 2008
    Augmentation de la capacité de production avec la machine CNC entièrement automatique
  • 2011
    Expansion du local d’entreprise avec un espace de stockage supplémentaire pour les matériaux de base
  • 2014
    Ouverture du centre de vente en France
  • 2017
    Ouverture d’un deuxième local de production à 200 m du local actuel
  • 2020
    Ouverture d’un nouveau site de production en Grande-Bretagne